Aude Gajta (en formation)

Bonjour, je suis Aude

C'est en automne 2019 que j'ai commencé ma formation à l'école Doula Cybèle Suisse. Et quel bonheur! J'ai trouvé mon chemin!
Quels que soient vos projets, vos envies ou vos besoins, je vous accompagnerai avec douceur, bienveillance et non-jugement.

Le cours de formation de marraine d'allaitement MCDAM m'a permis d'élargir encore un peu mes connaissances dans un domaine qui me passionne toujours autant.

Le portage a très rapidement fait partie intégrante de ma vie de jeune maman. C'est un outil tellement utile et pratique, mais qui demande à être apprivoisé. Pour permettre à d'autres parents de profiter de ces nombreux avantages, je suis devenue monitrice de portage certifiée PSETUA. Depuis 2021, j'accompagne les parents pour qu'ils puissent trouver un moyen de portage physiologique et sécuritaire adapté à leurs besoins.

Le rebozo fait aussi partie de ma boîte à outils. Il peut s'utiliser de deux différentes façons:
Le soin-rituel rebozo, véritable rituel de passage, permet à une femme de fermer un chapitre de sa vie pour en ouvrir un nouveau. Chaleur, lenteur et bienveillance sont les mots-clés de ce soin donné par deux femmes, pour une femme.
Le savoir-faire rebozo (bercements) permet au co-parent de soulager efficacement les tensions et douleurs liées à la grossesse et à la naissance.

Parfois la naissance de son enfant ne se passe pas comme on l'aurait souhaitée. Lors du soin (re)Naître et (ré)Enfanter en douceur, mon accompagnement vous aidera à créer un souvenir de naissance plus doux.

Pour partager peut-être un petit bout de chemin ensemble, n'hésitez pas à me contacter, je me réjouis déjà d'échanger avec vous!

En apprendre plus sur moi:

Je m'appelle Aude. Je suis mariée à un homme merveilleux et heureuse maman de trois filles et d'un béb'ange.

Après la venue au monde de ma première fille, je me suis tout de suite passionnée par le thème de l'allaitement.
J'avais envie de pouvoir accompagner les nouvelles mamans et les aider à mener à bien leur projet d allaitement, quel qu'il soit.

Quand ma deuxième fille est née, j'ai su que j'avais un rôle à jouer dans la périnatalité.
La bienveillance de la sage-femme, le respect des besoins de mon couple et la physiologie qui avaient cruellement manqué lors de mon premier enfantement, étaient bel et bien présents ce soir-là!

Depuis ce moment, c'est devenu une évidence! J'ai eu envie de faire ma part pour que chaque naissance se passe dans le respect des besoins et des attentes de chaque femme, de chaque couple.
Je voulais devenir doula!

Je parle: Français
Compétences: Blessing Way,Rebozo,Portage bebe
Mes régions de travail: Valais / Wallis,
Mon téléphone: 078 739 32 36
Mon adresse: Rue des Fontaines 36 1934 Le Châble VS