Céline Seidenstein

CSeidenstein
Céline Seidenstein
Français,English
Je parle
Aromatherapie,Blessing Way,Pleine conscience - mindfulness
Compétences
Genève, Genève
Ma (mes) région(s) de travail
0788943113
Mon téléphone
0788943113
Mon natel
1233 Bernex
Mon adresse
900CHF
Mon tarif
En apprendre plus sur moi
Mariée à un homme merveilleux, je suis maman de trois magnifiques enfants. Nos deux filles sont nées à l'Hôpital en 2010 et 2012. Notre fils est né en mai 2016 dans la douce chaleur de notre foyer.
Je suis arrivée de Belgique pour m'installer à Genève en 2003.

Chacune de mes grossesses a été, pour moi, un moment très riche mais très intense aussi, avec un tas de questions et de doutes. Au cours de mes deux premières grossesses, les intervenants étaient si nombreux et si différents que j'ai vite réalisé qu'il me manquait une personne de référence qui aurait pu me suivre tout au long de ma grossesse et même après. J'ai senti que cette période si spéciale nécessitait une attention et une présence particulière.

Ce n'est que lorsque ma seconde fille a eu 5 mois, que j'ai eu connaissance de l'existence des doulas. Une évidence s'est alors imposée à moi. Je voulais pouvoir participer à améliorer la qualité de vie des femmes enceintes et des jeunes parents en les accompagnant tout au long de la grossesse et après la naissance.

Je venais de terminer ma formation de Doula, lorsque j'ai appris que j'étais enceinte de mon fils. Cette grossesse-là a, pour moi, été également très intense et très remuante mais mon parcours n'a pas du tout été le même que pour les deux précédentes. J'ai fait appel à une "Mère-Veilleuse" Doula pour m'accompagner tout au long de ma grossesse et j'ai tellement apprécié et profité de son soutien. Son accompagnement m'a permis de clarifier un tas de questions que je me posais pour, finalement, arriver très au clair et sereine à mon accouchement.

A propos

L’accompagnement à la naissance par une doula (Doula-Geburtsbegleitung®) est une tradition ancienne qui consiste à ce qu’une femme proche – en complément de la sage-femme - accompagne une autre femme lors de son accouchement. Ce vieux «métier» a été redécouvert en 1970 aux États-Unis à la suite d’études et d’observations menées dans divers hôpitaux par Klaus Kennell, Marshall et Phyllis Klaus.

Contact Doula Romandie

Association Doula CH, Zugerstrasse 31, 8820 Wädenswil
Tél: Fabienne Kessler,026 552 00 04