Aline Gerber

Français,English
Je parle
Massage,Aromatherapie,Yoga,Bellypainting,Blessing Way,Rebozo,Pleine conscience - mindfulness
Compétences
Neuchâtel, Jura, Bern / Berne
Ma (mes) région(s) de travail
078 79 250 28
Mon téléphone
078 79 250 28
Mon natel
Croix-Fédérale 2 2300 La Chaux-de-Fonds
Mon adresse
suivi global: 1000.-
Mon tarif
En apprendre plus sur moi
Je vous propose des massages ayurvédiques et des massages énergétiques tout au long de votre grossesse, de votre accouchement si vous le souhaitez, et pour la période du post-partum,

Je vous accompagne également avec bonheur lors de cours de yoga grossesse, en individuel ou petit groupe. J'organise aussi des soirées spéciales "préparation à la naissance et préparation du post-partum", composées d'une heure de yoga adapté et d'une heure d'échange, ceci par petits groupes de 6 personnes maximum.

Je me réjouis de créer un accompagnement sur mesure avec et pour vous, comme par exemple être de garde pour m'occuper de votre enfant ou vos enfants aînés lors de l'accouchement, partir en balade avec vos enfants durant le post-partum pour que vous puissiez vous reposer, venir vous masser à la maison, vous proposer des séances de yoga à domicile lors du post partum... tout est possible selon vos besoins et vos envies du moment!

En tant que thérapeute, je vous propose également un travail sur vos précédents accouchements et-ou post partum, si ceux-ci ont été difficiles à vivre, voir traumatisants.

Mes différentes formations:

doula, enseignante de yoga, thérapeute en massages ayurvédiques, soins énergétiques, aromathérapie, séances de re-naissance, reconnue par l'ASCA , enseignante, enseignante spécialisée en soutien par l'expression, le mouvement et soutien pédagogique, clown en milieu hospitalier et avec des enfants handicapés, et... maman de trois enfants!!

A propos

L’accompagnement à la naissance par une doula (Doula-Geburtsbegleitung®) est une tradition ancienne qui consiste à ce qu’une femme proche – en complément de la sage-femme - accompagne une autre femme lors de son accouchement. Ce vieux «métier» a été redécouvert en 1970 aux États-Unis à la suite d’études et d’observations menées dans divers hôpitaux par Klaus Kennell, Marshall et Phyllis Klaus.

Contact Doula Romandie

Association Doula CH, Zugerstrasse 31, 8820 Wädenswil
Tél: Fabienne Kessler,026 552 00 04